Comment contacter la caf de Haute Garonne ?

Il n’est pas évident de contacter directement la caf de la Haute Garonne. Parfois, il est nécessaire de suivre quelques étapes. Par contre, pour faciliter la mise en relation avec tout le monde, la CAF dans cette région a mis en place un nouveau moyen qui vous permettra de faire appel à elle plus simplement.

Une nouvelle démarche adoptée

Pour satisfaire au mieux, sa clientèle, Bruno Serraz qui est le responsable de la communication ainsi que Christophe Juan chargé de celle-ci ont renouvelé leur logo, leur texte et leur fond de couleur. Ainsi, à partir de maintenant, la CAF fait une personnalisation des messages tant au niveau de la forme qu’au niveau du fond. Dorénavant, vous n’apercevrez plus le logo qui se trouvait en haut à gauche accompagner d’un message en dessous. Les responsables l’ont remplacé par un email graphique avec un format HTML. Celui-ci ne pourra pas être retranscrit par une autre personne. Désormais, vous recevrez un mail qui inclut votre numéro comme objet. Et dans le corps du message, vous pourrez lire votre prénom, nom et celui de votre enfant. Il se pourrait même que celui-ci contienne également le nombre d’enfants que vous avez.

Contacter la CAF avec d’autres options

Vu que la Caisse d’Allocation Familiale est utile si vous voulez être accompagnés durant vos quotidiens, il est nécessaire pour vous de connaître les autres moyens pour la contacter. Le rôle de la Caf est de faciliter le logement, d’améliorer la vie des Français, etc. Vous pouvez contacter la Caf de la Haute-Garonne par téléphone. Les conseillers pourront toujours vous répondre si vous les appelez du lundi au vendredi à partir de 8 h 30 jusqu’à 16 h 30. Mais avant de les contacter, il est nécessaire de vous munir de votre mot de passe ainsi que de votre numéro d’allocataire.